top of page
Photo du rédacteurAlison chez Délassa

Canalisation pour vous (28 janvier 2024)




Un mois sans faire une canalisation cela fait long. Nous comprenons tes occupations du mois dernier avec ton père et par la suite ton état de santé. L'épuisement t'a ôté toute motivation pour nous contacter. Néanmoins, tu sais qu'il est temps de te remettre, tu as toute une population à contacter, à aider, à accompagner et elle t’attend. Chaque personne sur cette terre a une évolution différente, un rythme différent, chacun évolue, même si parfois il a l’impression de faire du surplace.


Le monde va mal aujourd’hui, inutile qu’on te le dise, tu le sais bien. Pendant que dans certains pays les gens s’entre-tuent, des innocents, enfants et mères, sont torturés, plus proche de toi il y a aussi des souffrances. Des personnes dans ton pays, certaines ne mangent pas, même beaucoup plus que tu puisses imaginer. Inutile de te culpabiliser, cela ne dépend pas de toi, toute personne qui lit ou qui entend ce texte, ce contact, ne vous culpabilisez pas ce n’est pas de ta faute si les autres ne s’en sortent pas, inutile de chercher à qui la faute. L’essentiel est de savoir comment s’en sortir pour chacun d’entre vous.


Il vous manque de la lumière dans votre vie, la lucidité d’y voir clair, vous êtes dans un brouillard constant, le brouillard est dans votre tête et cela vous arrange. Les réseaux sociaux en sont partiellement responsables. Vous pensez vous instruire par ce biais et vous attirez à vous des vibrations que vous émanez . Si vous cherchez à voir de la tristesse, des histoires inspirantes, mais basées sur des drames, alors sur les réseaux sociaux, vous êtes au bon endroit.


Mais attention, nous vous mettons en garde, nous les êtres de lumière, nous savons à quel point il est facile de faire rentrer la noirceur, le Darkness comme on dit en anglais. Chaque couleur représente une vibration et chaque vibration représente une émotion, une sensation de bien-être ou mal-être. Être dans le noir peut vous paraître reposant parfois, pourtant passer sa vie dans l’obscurité est quelque chose de plutôt oppressant vous ne trouvez pas ?


La lumière blanche, couleur de pureté, d’apaisement et de spiritualité vous rapproche de votre Vous supérieur, il n’y a pas de place dans vos cœurs pour cette noirceur que vous nourrissez chaque jour. Chaque information que vous recevez d’un monde en péril, en déperdition, en crise, vous noue l’estomac un peu plus. Si vous avez actuellement des soucis digestifs, ne cherchez pas à savoir pourquoi, la digestion et le mental sont directement liés. Vous nourrissez votre estomac avec votre mental et si votre mental se nourrit du mal-être des autres, alors vous souffrez d’une indigestion de la vie.


La maladie nous entoure, VOUS entoure, car ici tout est santé, tout est joie et tout est amour, nous n’avons pas de maladies ici haut. Chaque maladie correspond à une pensée que vous avez déclenchée, une vibration que vous avez fait résonner dans votre corps par empathie pour une situation ou une personne. Cette pensée s’est imprimée dans votre corps et le mental l’a amplifiée et l’a transformée.


Cherchez plutôt à transformer vos pensées, à les remplir de lumière et chasser l’obscurité. Alors la petite voix dans votre tête vous dit, « la pensée positive représente la spiritualité de base, inintéressante et surfaite ». Effectivement, lorsque vous n’entendez que ça partout où vous allez, vous avez deux choix, soit vous le mettez en pratique, qu’avez-vous à perdre ? Soit vous continuez à être géré par votre mental, à générer des pensées qui créent la vie que vous cherchez à fuir et là, vous avez tout à perdre !


Pour certains d’entre vous, le plus difficile est l’indifférence que vous ressentez, une forme d’épuisement mental qui vous empêche de ressentir tout simplement. Vous n’êtes ni triste ni joyeux, vous avez l’impression d’être une personne sans âme, incapable de montrer de l’empathie auprès de qui que ce soit, vous avez perdu la connexion avec vous-même. Votre âme le sait, elle. Pourtant si vous avez perdu cette connexion, elle ne peut pas vous souffler les réponses et les solutions si vous avez perdu le contact.


Imaginez que vous perdez la chose la plus précieuse dans votre vie, votre téléphone portable. Dedans, il y a toute votre vie, tous vos contacts, l’idée de ne plus pouvoir joindre les personnes que vous aimez, car bien entendu vous ne connaissez pas leur numéro par cœur, vous terrifie. N’êtes-vous pas terrifié à l’idée de ne plus être en contact avec votre âme, de ne plus savoir quelle direction il faut prendre, puisque vous avez perdu la volonté de poser la question ?


Alors il n’est jamais trop tard, vous avez toujours la chance d’être entouré de guides et d’êtres lumineux qui vous protègent, qui vous soutiennent et qui vous soulèvent lorsque vous êtes à terre. Penser à nous solliciter chers humains, que vous y croyiez ou pas, peu importe, demander, qu’avez-vous à perdre encore une fois, il y a urgence alors demander de l’aide.


Il ne s’agit pas ici de religion, quel que soit votre Dieu, vos croyances, il existe toujours des êtres divins qui ont pour mission d’aider les incarnés, c’est-à-dire vous, sur terre. Lorsque vous serez parmi nous un jour vous comprendrez, bien dommage de ne pas comprendre avant, la vie serait tellement plus facile.


Alors, demander de l’inspiration, de la motivation, de la joie, de la santé, de l’amour, demander la capacité de vous élever, l’esprit, les vibrations énergétiques et la possibilité de passer à la prochaine étape de votre vie. Le surplace n’existe pas, il est temps d’avancer maintenant, avancer vers la Lumière, elle vous attend et elle est si merveilleuse, lorsque vous y aurez goûté vous ne souhaiteriez pas revenir dans l’obscurité. Prenez soin de vous chers humains, nous vous aimons infiniment.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page